La Nouvelle Clinique de chirurgie plastique PHENICIA a été inaugurée ce vendredi 24 Janvier 2014 par Monsieur Jean-Claude GAUDIN Sénateur, Maire de Marseille, en présence des médias et de plus de deux cents invités.
La clinique de chirurgie et médecine esthétique a mis en service sa nouvelle structure, se dotant de 1500 m2 supplémentaires pour en arriver à une surface totale de 3400 m2 avec :
– huit blocs opératoires équipés du dernier matériel update.
– deux fois plus de chambres sous surveillance médicale et dotées de tout le confort.
– une salle de conférence ultra-moderne avec vidéo transmission.
– un nouveau Centre de Médecine Esthétique PHÉNICIA
Ultra équipé avec le matériel de dernière génération : lampes L.E.D. pour traitement des cicatrices et des vergetures, lasers épilatoire ALEXANDRITE / YAG équipés du dispositif SMARTCOOL permettant de réaliser l’épilation la plus efficace tout en étant indolore, photo-rajeunissement par lampes flash IPL QUANTUM et par LASERS FRACTIONNES, CRYOLIPOLYSE c’est-à-dire possibilité de diminuer les amas graisseux modérés par le froid.
– Des soins post-opératoires avec drainages manuels et par LPG.
– Un Centre de Mise en Forme avec toutes les techniques de massothérapie et relaxation ayurvédiques qui apportent un bien être exceptionnel, mises en oeuvre par les meilleurs exécutants de la spécialité.
– Un Service de Relaxation Préopératoire
La relaxation des patients avant leur intervention est une exclusivité de La Clinique PHÉNICIA et n’est pratiquée nulle part ailleurs en France. Cette relaxation est réalisée en chambre par les meilleurs spécialistes, juste avant l’intervention ; elle permet aux patients d’arriver au bloc extrêmement détendus, dans un bien-être total.
– Le centre d’implantologie dentaire de la CLINIQUE PHENICIA
Premier centre d’implantologie Dentaire en clinique chirurgicale dans des locaux spécifiques dédiés, qui permet de réaliser l’implantologie dentaire complexe (multiples implants dans la même séance avec greffes osseuses, comblement de sinus …) avec plus de confort pour le patient (possibilité d’analgésie par voie générale par médecin anesthésiste), plus de sécurité (présence permanente du médecin anesthésiste, matériel spécifique d’anesthésie – réanimation, salle de réveil, possibilité de passer la nuit sur place sous surveillance médicale), plus d’aseptie notament pour les interventions longues et les greffes osseuses (normes de traitement d’air et d’aseptie des salles d’opération ISO 6 équivalentes à celles de la chirurgie conventionnelle), plus de tranquilité pour l’opérateur qui n’hésite pas à réaliser la totalité des actes prévus en raison de la sécurité apportée par l’environnement.
Vous avez une question à propos d’une intervention ?